Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
1 septembre 2015

C'est la rentrée !

Le titre laisse paraître que je suis réjouie par cet "événement" mais pas du tout... Une rentrée c'est toujours du stresse et de l'appréhension. Encore plus quand on vient de déménager à 900km de chez soi... Mais finalement, ça s'est plutôt bien passé et je sympathiserai plus dans les jours à venir. Je commence les cours demain avec 3h d'anglais alors autant me tirer une balle tout de suite --' Mais bon, il faut bien passer par là. Je suis plutôt ravie du programme de cette année et j'espère que tout va bien se passer dans cette nouvelle université. Passons maintenant au film et à la série de la semaine !

 

Le labyrinthe

À la base c'est un livre et le film donne vraiment envie de le lire ! Je n'ai que très rarement vu un film démarrer aussi fort. Dès les 5 premières minutes on est à fond dedans. Le rythme ralentit un peu après mais globalement on ne s'ennuit jamais. L'histoire est intriguante et on est toujours curieux d'en savoir d'avantage car chaque scène nous amène un peu plus de doutes, de suspences et d'idées. Comme dans tous films de ce genre, ça manque de personnalité au sein des personnages, il y en a pleins et malheureusement à travers le film on ne peut pas s'attacher car le héro est mis en avant et qu'on a que 2heures pour faire le film. Donc, je vais lire les livres !!! Et je vous dirais ce que j'en ai pensé ;)

le-labyrinthe-photo-53d7ced8cea6a

 

Pretty Little Liars

Le final de la mi-saison 6 a été diffusé il y a peu aux Etats-Unis et j'ai regardé jusqu'au bout pour connaître l'identité de A. Car pour ceux qui voudraient regarder cette série, le mystère reste entier jusqu'à ce 10ème épisode de la saison 6. Les premières saisons passent super bien. Le suspence est bien ficelé, on se pose un tas de questions, on est curieux et à fond... puis... ça devient extrêmement long. Les intrigues s'entremêlent et ça devient vraiment lourd de rajouter chaque fois des pistes qui ne font qu'embrouiller la réalité. Je pense que c'était voulu mais bon, moi ça m'a plus embêté qu'autre chose. Cependant, cette saison 6 démarre fort et j'ai vraiment retrouvé ce que j'aimais dans cette série. Cependant, avec la révélation de A, je me demande bien ce qu'il va se passer par la suite...

La série a une panoplie de personnage attachant et traite également de sujets concernant l'adolescence des 4 héroïnes. Les enquêtes et les histoires d'amour s'enchaînent. Parfois un peu d'humour ou même des frissons... Je la recommande mais pour ceux qui savent être patient... Un peu comme pour la série Lost.

pretty_little_liars_new_poster_season_5_july_2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité