Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
11 août 2015

Your lie in april

yourlie

Ça fait un moment que je me traîne à regarder Your lie in April (Shigatsu wa kimi no uso). Ça faisait une éternité que je n'en avais pas regardé puis en lisant le synopsis ça m'a paru cool et les critiques étaient bonnes alors je me suis lancée. Les dix premiers épisodes sont vraiment biens mais ensuite je trouve que ça devient plus lent et donc plus long. Les personnages secondaires ne sont pas assez développés je trouve notamment Watari qui ne sert pas à grand chose au final. Il n'y a que Tsubaki qui a su me toucher dans cette histoire. Bien évidemment le tandem Arima/Kaori est adorable et c'est agréable de les voir évoluer au fil des épisodes. Cependant la fin se profile trop rapidement et ne laisse donc pas de suspence... C'est dommage. Les graphismes et les mélodies sont vraiment magiques et donnent un second souffle à l'animé qui est écrasé par les épisodes sans intérêt. Un bon animé tout de même mais 12 épisodes auraient suffit.

Your lie In April- Movie Trailer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité