Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
27 mai 2015

Journée détente

Aujourd'hui, j'ai fait du vélo avec une de mes meilleures amies, c'était agréable malgré le vent qui était froid. On a beaucoup discuté et très peu fait de vélo au final, mais bon, l'important c'est qu'on se soit vue. J'avais fait des muffins aux pépites de chocolat pour l'occasion. Tout le monde les a trouvés délicieux malgré l'oubli de l'huile (oups). Je vous offre la recette :

Mélanger 320g de farine, 50g de sucre, 3 cuillères à café de levure et une de sel. Séparer le jaune et le blanc d'un seul oeuf. Le jaune peut être directement ajouté au mélange tandis que le blanc d'oeuf sera monté en neige et ajouté plus tard dans la recette. Ensuite, ajouter 325 mL de crème fraîche, 175 mL de lait , 50 mL d'huile et de l'extrait de vanille. Mélanger les ingrédients et incorporer petit à petit le blanc d'oeuf. Ajouter en dernier les pépittes de chocolat et continuer de mélanger votre pate. Celle-ci ne nécessite pas d'être beaucoup travailler. On peut ensuite les cuire après avoir laisser préchauffer le four à 200°C. Le temps de cuisson nécessaire est entre 20 et 25 minutes. C'est une recette pour 12 muffins initiallement mais je suis parvenue à en faire plus.

J'espère que mes instructions étaient claires et que vous parviendrez à faire de délicieux muffins.

 

En plus de ça j'ai réalisé une nouvelle double page de mon scrapbooking, je vous en parlerai une autre fois. Promis. Avec tout ça, je me tape un mal de dos pas possible, je m'en vais donc sous ma couette avec le dernier épisode de la saison 2 de Sherlock ainsi qu'un bon muffin.

Je vous laisse avec mes photos du fil bleu là où je vais régulièrement faire du vélo. C'est une piste cyclable qui passe juste derrière chez moi, c'est agréable d'y pratiquer. En supplément, je vous offre une photo de mes muffins.

 

20150527_171540

20150527_171825

20150527_171848

Muffins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité