Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
16 septembre 2015

Ça fait un moment...

Bonjour à tous !

Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais il a fallu que je me fasse à ma nouvelle vie dans cette nouvelle région. Il fallait que je m'adapte et que je trouve mes repères ici. Donc voilà pourquoi je me suis absentée durant tout ce temps. J'ai commencé doucement ma vie ici. Premièrement, j'ai débuté les cours donc il a fallut que je trouve mes marques dans les différents campus que je côtoie, que je fasse connaissance avec mes camarades et que je vois un peu près le niveau demandé par les enseignants. Je suis en première année de master alors pas question de me rétamer maintenant. Tout ça a prit un certain temps. Puis, il a aussi fallu que je cherche un travail pour pouvoir vivre en autonomie sans que papa et maman ne viennent à la rescousse question argent. J'ai finalement trouvé un job. J'attends maintenant de voir comment ça va se passer. Cette dernière raison implique je passerai sûrement encore moins de temps ici et je m'en excuse. Néanmoins je vais essayer de donner des nouvelles toujours assez régulièrement et je continuerai à poster mon avis sur les films et séries que je regarderai ainsi que les livres lus. C'était quand même le but de ce blog à la base, et pas de raconter ma vie comme je viens de le faire...

Pour continuer sur ma lancée de "je racontre ma vie", je vous mets en garde contre le jeu Paradise Bay. C'est le nouveau jeu inventé par King (Candy Crush...) mais ce n'estp as du tout le même type de jeu. Ici, il est question d'organiser une île marchande entre pêche, fabrication d'objets, trocs ect. En voyant la publicité à la télé, j'ai voulu essayé et maintenant je suis littéralement accro. Dès que j'en ai l'occasion je vais voir où en sont mes fabrications et mes cultures. Essayez et vous comprendrez.

21023225_20130729172913429

Il y a quelques jours, j'ai aussi regardé un film du nom de Il était temps (avec entre autre Rachel McAdams). C'était un film très touchant. L'histoire est déjà vue dans certains films mais j'ai tout de même accroché à la philosophie de celui-ci. C'était drôle parfois et on se demandait toujours comment ça allait se terminer. C'est en même temps un drame qui est bouleversant. Ce n'est pas non plus un film très triste mais on est assez attaché aux différents personnages pour avoir un pincement au coeur lorsque la fin arrive. Une très belle histoire d'amour est mise en avant durant le film mais c'est surtout la vie de Tim qui se voit bouleversé le jour où son père lui révèle un jour qu'il peut voyager dans le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité