Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
26 mai 2015

Je m'essaie à la plateforme CanalBlog !

 

tumblr_muk6mvx1Ru1rp5oi2o1_1280

Bonjour à tous !

Vous vous trouvez sur mon blog pour une raison inconnue ou par recherche (qui sait ? Ma vie vous intéresse peut-être). Dans tous les cas vous vous êtes retrouvés à z'yeuter sur cette page et à lire mes messages en espérant qu'ils vous plairont. Je posterai régulièrement (je l'espère) des avis sur des films, séries, livres ou fictions que j'aurais apprécié ou, au contraire, détesté. Peut-être que certains messages concerneront ma vie de tous les jours : étant étudiante en Biologie j'ai peut-être des anecdotes à fournir qui seront enrichissantes, ou même pour commenter l'actualité ou une émission particulière. Je ne suis pas encore fixée sur l'étendue des thèmes que je vais aborder. Vous verrez bien lorsqu'il sera un peu plus remplie.

Je voulais avoir un petit site sympa et agréable, mais ce n'est pas tout à fait encore le cas. Il faut que je paufine encore la beauté de ce blog et qu'il y ait plus de messages pour que les changements se voient. Bon, pour le moment le vert et le rouge/rose me vont plutôt bien. Ça donne un côté gai.

A la prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité