Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
25 juin 2015

Fangirling à propos de Zayn Malik

Bon voilà, je n'ai pas grand chose à raconter sur ce qu'il m'est arrivé ces deux derniers jours. Cependant, je tenais à poster un message tout de même. Une semaine sans rien dire je trouve ça trop long alors tout est un prétexte pour poster. Comme prévu, hier je suis allée faire un peu de vélo. J'en ai profité pour faire une course à ma mère et j'aurai voulu aller plus loin mais il faisait une chaleur à mourir. Je suis rentrée rapidement et là... des photos absolument magnifique de Zayn Malik m'attendaient. Sérieusement ? Comment ce mec peut-il être aussi beau ? Et ceci même avec le crâne blond et rasé. Je ne pensais pas ça possible, mais il était vraiment à tomber. Il a refait la même chose aujourd'hui, je ne m'en remets clairement pas. En tout cas, je n'ai pas été très contente de voir qu'il était à Paris. C'est toujours horriblement frustrant de se trouver dans le même pays que son idole et de ne pas pouvoir l'approcher car plusieurs centaines de kilomètres nous séparent. En même temps, on voit (sans le faire exprès) les photos des chanceux qui l'ont rencontré et ça fout la rage... Ce qui m'a fait du bien c'est de voir qu'il a l'air en forme et tout simplement de le voir. J'ai été habitué en trois ans d'avoir chaque mois des photos de concerts ou d'interview... et ne plus le voir en photos ça me manquait. Je ne suis pas encore habituée. Je m'excuse auprès de ceux qui me croient un peu folle en lisant ces lignes mais bon... que voulez-vous, quand on est fan, on l'est jusqu'au bout.

Aujourd'hui je suis allée accompagner mes parents pour faire les courses. Rien de bien passionnant. J'ai également eu le temps de finir la première page sur Bruxelles pour mon scrapbooking. Je suis plutôt contente de cette journée parce qu'elle est riche en surprise (mais chut!). Et là, je viens de regarder deux épisodes de Beauty and the Beast. Normalement demain je reçois ma nouvelle figure One Piece, je vous partagerai une photo. En plus, ce numéro c'est mon personnage préféré : Portgas D. Ace.

A demain alors.

PS : Je me sens obligée de mettre quelques photos de Zayn...

dgsdq

dsqd

iof

dgd

wcx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zayn malik est la base des chanteurs ..😍😍 moi aussi je suis une grande fan...
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité