Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
23 juin 2015

Encore une semaine !!

Argh, le temps me semble si long et pourtant cela fait déjà une semaine que je n'ai plus rien posté ici, je m'en excuse. Sachez que si je ne poste pas, c'est que je n'ai pas grand chose à dire. Il est vrai que durant ces sept jours je ne me suis pas beaucoup bougée. Je n'ai pas vu de nouveaux films à commenter et j'avance très doucement dans Heroes et Beauty and the Beast. Je vais peut-être me faire un film ce soir... On verra. En tout cas, durant mon absence, j'ai été malade et ceci peut expliquer mon inactivité. J'ai quand même réussi à trouver le temps d'écrire le chapitre 10 d'une de mes fictions sur le groupe One Direction. J'en parlerai plus tard durant mes vacances lorsque j'aurais terminé sa rédaction. Je poursuis également ma lecture de la saga Harry Potter. Le tome 5 est assez long je trouve. Dans le film ça va beaucoup plus vite et on est plus pris dans l'action et la confusion avec ce ministère qui ne comprend rien à la vie (lol). Bref, j'en suis à un peu plus de la moitié du livre et je n'ai qu'une hâte lire le tome 6 qui est de loin mon préféré de l'heptualogie. Je ne suis pas sortie de chez moi sauf aujourd'hui. J'ai vu une amie avec laquelle on a beaucoup discuté et notamment du cas "Zayn"... Je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas que des filles heureuses de son départ. Tout comme moi, elle est consciente que jamais ça ne sera plus comme avant et que ça ne sera jamais meilleur que lorsqu'il était là. Ca ne veut bien sûr pas dire qu'ils seront nuls, au contraire, ils seront sûrement parfaits comme toujours, mais rien ne pourra remplacer l'apport de Zayn dans le groupe. Cela restera un vide. Tout comme il y a un vide dans tous les coeurs des fans...

Je vais en profiter pour parler d'un autre groupe de musique que j'affectionne particulièrement. Il s'agit d'un groupe coréen (encore une fois !) composé de 7 garçons. Ils font de la pop associée à du rap. Ce n'est pas du tout mon genre mais ils ont réussi à me conquérir avec leur chanson intitulée : Boy in luv. Aujourd'hui est sortie leur tout nouveau clip et je vais donc vous le partager.

 

방탄소년단(BTS) '쩔어' MV

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité