Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
23 juillet 2015

Deux semaines plus tard

Tout d'abord je m'excuse pour ce manque de mise à jour. La raison est simple : je suis partie en vacances. C'était mes premières vacances depuis plusieurs années et ça m'a fait un bien fou. La plage c'est vraiment incroyable et ressourçant. J'ai quasiment apprécié chaque instant passé là-haut. Je n'ai qu'une hâte y retourner et ça ne saurait tarder puisque d'ici quelques semaines je m'en vais vivre pas loin de l'océan. (Tout du moins, beaucoup plus proche que les 800km qui m'en séparent aujourd'hui). Autrement, ce déménagement occupe tout mon esprit et c'est difficile de bien dormir avec tant de choses en tête. J'appréhende, je m'inquiète, je stresse, j'angoisse peut-être bien... En tout cas, ça me fait peur. J'espère que tout va bien se passer autant dans ma vie privée que dans mes études, et même dans un travail si j'en trouve un (et il le faut impérativement).

Du point de vue loisirs, je poursuis toujours mes objectifs en regardant mes séries. J'ai réussi à avoir pas mal de films que je vais regarder. Du coup, c'est vrai que je n'ai rien à offrir comme avis... Enfin, si, j'en ai tout de même un. Aujourd'hui est sorti le trailer officile du dernier volet de Hunger Games. Je suis une grande fan de la série mais surtout des livres. Je crois que ce sont les seuls que j'ai relu avec les Harry Potter. Pour vous dire à quel point ils tiennent une place importante à mon coeur. D'autant plus que cette trilogie symbolise également mes deux dernières années lycée puisque c'est le concours de lecture organisé par le CDI qui m'a fait décourir le premier tome. A cette époque, le tome 3 n'était même pas encore sorti ! J'adore l'univers, les personnages (hors mis Katniss qui est inssuportable), les morales qui se cachent sous le livre. En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce dernier opus. J'ai globalement été déçu par les adaptations, surtout la première à vraie dire,  alors j'attends beaucoup pour ce final. En tout cas la bande annonce est stupéfiante (même si ça manque de Peeta...).

The Hunger Games: Mockingjay Part 2 Official Trailer – “We March Together”

 Autre petite chose sortie aujourd'hui, le nouveau clip de Demi Lovato. Je suis cette artiste depuis Camp Rock. J'ai quasiment adoré toutes ses chansons. Elle a beaucoup évolué depuis son rôle de Mitchie et j'ai de plus en plus aimé chacun de ses univers pour ses albums. Il y avait toujours différents styles de musiques, ça touchait à tout, et c'est ce qui faisait que j'adoré. Encore une fois, elle m'a surpris avec Cool for the summer. C'est beaucoup plus trash (surtout le clip, dis donc je ne l'aurai jamais autant vu en maillot de bain et tenues sexy) et les petites modifications de sa voix vont parfaitement bien avec la musique sans que ça ne la déforme trop. J'adore vraiment ce titre. Je n'attends plus qu'une chose : qu'elle donne un concert en France.

Demi Lovato - Cool for the Summer (Official Video)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité