Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
6 septembre 2015

Paddington & Harry Potter

Me revoilà ! Les cours vont petit à petit reprendre leurs droits sur ma vie et c'est tellement triste... Bref, pour égayer un peu ma vie, j'ai regardé hier Paddington. C'est une histoire adorable ! Certes, c'est beaucoup plus adaptés pour les enfants que pour moi mais j'ai quand même adoré regarder. Il est si attachant ce petit ours et très drôle. Je ne me suis pas ennuyée à regarder cette comédie. Je n'ai pas grand chose à ajouter... c'était sympa et agréable. Si vous voulez retomber en enfance en douceur et avec humour, regardez Paddington. De plus, ce film offre de belles vues sur la merveilleuse ville de Londres...

paddington

 

Depuis que j'ai terminé de lire Harry Potter, je n'en ai pas parlé et pourtant j'aurai tant à dire. Cet univers est si incroyable et tous les personnages, même les méchants (oui même les méchants) nous semblent familier et on apprécie lire à leurs côtés. Je n'ai jamais autant aimé lire et relire des livres. Chaque tomes est une bouffée d'air frais, chaque lignes un plaisir et chaque mots un délice. Je pourrais lire et relire ces 7 tomes à l'infini. Au point de regretter que cette saga soit terminée. J'espère tellement qu'un jour J.K Rowling nous offre une suite, n'importe quoi... Je suis tellement attachée à ces livres et les personnages. Chaque détails a son importance, chaque scène est une merveille et chaque fois on est transporté dans un tourbillon de périples, d'aventures, de plaisir, d'amitié, d'amour aussi... Tout est réuni dans ces livres. Tout ce qui fait qu'un livre est parfait. Harry Potter est à la fois un univers et une famille. Et je suis plutôt fière d'en faire partie. Mon rêve reste de visiter les studios à Londres ainsi qu'en Floride.... ♥ Les films sont aussi merveilleux mais ils ne veulent pas du tout les livres... L'adaptation de mon tome préféré est d'ailleurs la moins réussie : celle du tome 6. Une calamité à côté du bijou qu'est le livre...

 

Jk-rowling-harry-potter-livre

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité