Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
7 juin 2015

Piscine, lecture et Maléfique

 

Hello !

Je profite du soleil tant qu'il est là en espérant qu'il reste encore longtemps sur ma région. J'ai été à la piscine me rafraîchir vendredi dernier. C'était la journée la plus chaude de la semaine alors je n'ai pas pu résisté. Ceci malgré le fait que j'ai horreur de me mettre en maillot de bain. J'ai mis mon aversion de côté pour me baigner et bronzer. C'était super agréable. J'y retournerai peut-être durant les vacances... qui sait ? Les autres jours, je me contente de la fraîcheur de mon jardin pour lire. J'en suis déjà au quatrième tome d'Harry Potter et des nouvelles rubriques de Science&Vie m'ont appris pleins de choses. Il m'arrive de me poser devant la télé afin de regarder le tennis les après-midi. Peu importe qui gagne la finale homme aujourd'hui, à mes yeux, ils sont tous les deux méritant.

 

Hier soir, après avoir terminé le 3ème tome des aventures de Potter, j'ai regardé le film Maléfique. C'est un film disney où le rôle principal est tenu par Angelina Jolie. Je trouve ça intéressant de réinterpréter le conte de la Belle aux bois dormant du point de vue de la méchante de l'histoire. C'est plutôt original et ça sort de l'ordinaire. L'interprétation de l'histoire est bien trouvée. Les graphismes sont jolis. Par contre, le film est un peu lent jusqu'à arriver à la fin... J'ai plutôt bien aimé.

malefique_affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité