Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
27 août 2015

La saga Fast and Furious

furious7

Hier soir, j'ai regardé le dernier volet de cette saga (qui n'est pas encore fini puisqu'un 8ème opus arrivera prochainement). Au début j'étais très enthousiaste à l'idée de regarder ces films. Le premier est vraiment bien, une mise en place cool, simple et efficace. Une bande attachante, des rebondissements et des cascades surprenantes font que le film rend bien. Puis le second volet on y retrouve qu'un seul acteur du premier volet et on perd vite pieds car cet opus est sans grand intérêt. De même que le troisième qui est avec aucun acteur des deux précédents (sauf une dernière apparition). Puis vient le quatrième volet qui est le meilleur à mes yeux. La bande est celle qu'on suivra dans les prochains et on s'y attache. Les relations entre les personnages se diversifient et les cascades sont bien meilleurs. Je trouve que plus ça va et moins c'est incroyable. Les films suivants ne sont pas nuls, ils sont justes... trop gros pour moi. Il y a de la castagne à tire-larigot. Sur deux heures de films, c'est assez lourd. Néanmoins ils restent de bons films d'action que je recommande pour tous les amateurs du genre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité