Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
16 juin 2015

Et (beaucoup) plus si affinité

Pendant mon petit séjour de 5 jours chez mon amie, nous avons pris le temps aussi de regarder un film. Au lendemain de cette folle journée à Bruxelles, quoi de mieux pour nous détendre qu'une comédie romantique ? Nous avons donc fait notre choix pour Et (beaucoup) plus si affinité, avec Daniel Radcliffe et Zoe Kazan. J'ai vraiment adoré. C'était frais et un jeu plutôt sympa. Bon, il est vrai que les répliques sont parfois crues et un peu idiote mais j'ai trouvé ça drôle. Je recommande à tout ceux qui aime les petites histoires d'amour.

 

376556

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité