Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
27 juillet 2015

Une merveilleuse histoire de temps

7j5z

C'était pourtant mal parti et pour cause mon DVD refusait de me diffuser le film après 38minutes de visionage. J'étais prête à abandonner mais finalement je l'ai mis sur mon ordinateur et je ne regrette pas le moins du monde. Une merveilleuse histoire de temps est un film biographique d'une partie de la vie de Stephen Hawkins. Je ne m'attendais pas du tout à aimer à ce point ce film. Il faut vraiment réussir à me toucher pour que je puisse être bouleversée et ce film est parvenu à me toucher. Je n'ai pas versé de larmes mais j'ai ressenti d'intenses émotions au fond de mon ventre lorsque le film a pris fin avec de très belles images et une musique à couper le souffle. La bande originale est vraiment incroyable. Elle correspond parfaitement au film. Je tiens à souligner une performance incroyable des acteurs et notamment de Eddie Redmayne pour son rôle de Stephen Hawkins. J'ai été me renseigner sur wikipédia et j'ai été surprise de voir que la maladie dont est atteind le personnage principal est la même pour laquelle le Ice Bucket Challenge a été créé l'an dernier. J'ai un peu honte de ne pas avoir été au courant, mais je suis contente que la recherche ait reçu des dons pour aider à trouver une solution pour cette maladie horrible. En tout cas je recommande vivement ce film. Une très belle histoire et leçon de vie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité