Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
3 juin 2015

Stuck in love

 

69295824653132004769

 

Hello :)

J'ai profité de cette soirée où ma soeur était occupée à regarder Grey's anatomy pour regarder le film Stuck in love avec Logan Lerman et Lily Collins (entre autre). J'avoue que si ce film s'est retrouvé sur ma liste de film à regarder durant les vacances c'est uniquement grâce à la présence de ces deux acteurs. Le synopsis me semblait pas mal alors je l'ai ajouté. Je ne m'attendais pas à un super film qui me marquerait à vie, mais disons qu'il se laisse agréablement regarder. On se retrouve plongé dans l'histoire d'une famille et de leurs amours. La performance des deux frère et soeur était touchante (Lily Collins et Nat Wolff). Cependant j'ai trouvé l'histoire un peu trop déjà vu -sacrément cliché le coup de la fille droguée- alors ça m'a un peu freiné dans mon enthousiasme à regarder les personnages évolués. Il reste un film plutôt sympa et pas trop long. Bien pour une petite soirée ou en plein après-midi.

PS : Le film est disponible en entier sur youtube.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité