Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
2 juin 2015

Les gardiens de la galaxie

guardians-of-the-galaxy

Bonsoir tout le monde :)

Il se fait tard, je viens tout juste de visionner Les gardiens de la galaxie. Je l'ai trouvé assez différent des Marvels déjà connus tels que Thor, Iron Man etc... Mais je dirais qu'il se rapproche plus de Thor car cela se passe dans l'espace accompagné de populations étrangères. Du coup, je trouve que ce Marvel est une sorte d'hybride entre super-héro et Star Wars. Au moment de la bataille contre le vaisseau ennemi, je me suis vraiment cru dans la célèbre saga de George Lucas. Les héros étaient plutôt drôles, on s'y attache facilement. La fin nous laisse un petit suspence quant aux origines du héros principal, alors on s'attend à une suite (qui d'après Google n'arrivera qu'en 2017). Dans tous les cas, j'ai apprécié. C'était un agréable moment entre rire et effets spéciaux. Sans oublier la super bande son de Quirrel : Awesome Mix. Ca nous mettait dans l'ambiance et ceci dès l'une des premières scènes lorsqu'il s'empare du globe. Vraiment un chouette film, bien qu'à mes yeux, il ne soit pas comparable aux Avengers.

LES GARDIENS DE LA GALAXIE Bande Annonce VF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité