Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
1 juillet 2015

Soleil ardent

 

Ça chauffe ici. Sérieusement, c'est insoutenable la chaleur qui fait dehors. Lundi j'ai pris le risque d'aller dans mon jardin afin de bronzer un peu. Evidemment, avec la crème solaire que je mets je n'ai pas beaucoup bronzé. Hier, petite visite à la bibliothèque car j'en suis enfin au tome 6 des aventures d'Harry Potter. C'est mon tome préféré ! Bien entendu, j'en ai encore profité pour prendre quelques magazines et me cultiver scientifiquement et historiquement (la revue Historia et pas mal pour cela). D'ailleurs, j'ai lu de ce magazine, le numéro retraçant une partie de l'histoire des Etats-Unis à travers les héros de Marvel. C'était très interessant la manière dont les évènements historiques étaient narrés et expliqués la sortie de tel ou tel héros. Moi, ça m'a permis d'apprendre certaines choses tout en étant intrigué par un quelque chose que j'aime tel que les héros de Marvel. Bonne idée pour attirer du monde à lire son numéro.

CP_SUPER_HEROS_-Ex-sur-dem

 

Mis à part cela, je pense que je vais éviter de sortir de la maison par cette chaleur. Sauf ce soir où j'ai prévu d'aller au cinéma avec ma soeur à l'occasion de la fête du cinéma. Nous devions aller voir le nouveau Terminator mais je suis parvenue à la convaincre d'aller voir Vice versa. Je n'avais pas envie de me prendre la tête, un bon Disney/Pixar ne me fera pas de mal. Etant donné mon enfermement, j'en profite pour avancer dans ma liste de série à regarder. J'ai terminé la saison 1 de Beauty and the Beast et je me lancerai dans la saison 2 dès que j'aurai récupéré les épisodes auprès d'une amie. Je poursuis doucement le visionnage d'un animé tout en fangirlant sur le retour de Teen Wolf. Cette série fut ma révélation de l'été dernier. Au départ je n'aimais pas beaucoup. La saison une est un peu molle et les personnages pas trop attachant, mais finalement, au fil des saisons ça devient trash et super dingue (un peu trop parfois). La saison 3 reste de loin la meilleure et j'espère que la saison 5 (qui a débuté il y a 4 jours) va permettre de remonter à ce niveau car la saison 4 était un peu trop bizarre à mon goût. En tout cas elle commence super bien. Les deux premiers épisodes étaient démentiels ! J'ai déjà hâte de voir le prochain. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici un résumé : (trouvé ici)

 

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

 

Teen Wolf | Official Trailer (Season 5) | MTV

 

Et je tiens aussi à vous faire partager un challenge créé par trois filles du net. Il consiste à écrire 25 textes à partir de 25 thèmes au choix parmis une liste. Chaque jour du 1er décembre au 25 décembre, il faudra poster un texte. C'est pourquoi le challenge se nomme le Christmas Challenge. Même si je ne suis pas toujours parvenue au bout, cette année c'est ma quatrième participation. Je ne sais pas encore sur quoi je vais écrire mais je tiens à y participer. C'est super agréable et ça permet aussi de lire pleins de textes. Pour plus d'information il est préférable que vous lisiez le réglèment sur le compte skyrock : ChritmasChallenge2015 . Par la même occasion, je vous livre les liens de mes deux précédents CC. Ce sont tous deux des fanfictions sur le groupe One Direction : Nuit de décembre et Par amour .

 

Bisous, à demain ou à ce soir :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité