Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
4 août 2015

Art therapy + Beauty and the Beast

Il y a peu j'ai acheté un petit carnet de coloriage pour adulte. C'est devenu tellement répandu cette dernière année et j'ai toujours voulu essayer. J'avais déjà pleins de crayons de couleur inutilisés depuis des années et bien ils ont retrouvé une utilité. J'en ai fait trois hier et je peux vous dire que ça marche. Je me suis complètement déconnectée, ou presque, du monde extérieur. J'ai mis de la musique. Je me suis posée dans le jardin. J'ai colorié et plus rien n'avait d'importance. Alors franchement je le conseille à n'importe qui ayant besoin de repos et de sérénité. Les dessins sont en plus très beaux et une fois colorié selon vos goûts vous vous sentez fiers.

 

IMG_20150804_135904

 

Autrement je voudrais également faire un petit topo sur la série Beauty and the Beast. En ce moment, la saison 3 est diffusé aux Etats-Unis donc je n'ai aucune idée de ce qui s'y passe, ce qui est sûr c'est que j'ai hâte de la voir sur W9. J'ai regardé la moitié de la première saison durant les vacances d'été de l'an passé. Je n'avais pas accroché plus que ça... Cependant, une amie trouvant cette série vraiment incroyable j'ai été poussé à reprendre cet été. J'avoue que la suite de la série est beaucoup mieux que les 10 premiers épisodes un peu trop ennuyeux. Bref, c'est plutôt cool comme série même si ce n'est pas l'extase non plus. L'histoire d'amour entre les deux personnages principaux laisse très peu de temps pour des histoires annexes et je trouve ça un peu dommage. En même temps, on est prit à fond dans les tourments de ce couple et il y a des enquêtes à profusions au fil des épisodes. C'est pas mal ;)

 

beauty_and_the_beast_season_2_poster_by_fastmike-d6o1nyt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité