Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
26 août 2015

De retour !

Ça y est, j'ai enfin internet chez moi ! Et je ne suis plus seule ! Ahhh, ça fait du bien, un peu de vie dans l'appartement. Mes doigts qui tapotent frénétiquement les touches de mon cher clavier... ça m'avait tant manqué ! Je vais super bien. Il y a eu un peu d'orage mais j'ai survécu à la tempête. Depuis le beau temps est revenu, il fait beau et chaud et ça fait du bien ♥

Depuis ma dernière visite, j'ai enfin terminé de regarder Heroes et j'ai en plus regardé trois films. Je vous livre dans la suite de ce message mes impressions.

 

Veronica Mars

Lors d'un été il y a plusieurs années c'était notre petite rendez vous quotidien avec ma soeur, tous les matins nous regardions les épisodes de Veronica Mars sur M6. Car à l'origine, c'était une série avec Kristen Bell. C'était divertissant et intriguant. On en était pas fan mais on aimait assez pour suivre jour après jours les aventures de Veronica. Certes, je ne me souvenais plus très bien des évènements précis et de tous les épisodes, mais en voyant qu'il existant un film, j'ai directement voulu le voir. Le film se laisse regarder et j'ai retrouvé l'ambiance un peu sombre et curieuse de la série. Cependant, peut-être est-ce un effet du fait que j'ai grandi, mais je n'ai pas été transcendé par ce film. Néanmoins, il reste bien et regardable. Et puis je dois avouer que j'ai un faible pour Logan alias Jason Dohring (aussi vu dans Moonlight, une autre série que j'ai adoré).

 

Veronica Mars

 

Love Rosie

Quelle déception ! Peut-être n'étais-je pas en forme pour m'intéresser à ce film... mais en tout cas je sais juste que je me suis ennuyée à regarder ce long métrage. Chaque scéne était d'une évidence... inouïe. Quelques surprises par-ci par-là n'aident pas à réhausser le niveau. Lily Collins et Sam Claffin sont beaux et mignons et font toute la magie du film mais ce n'est pas ça qui fait de Love Rosie un film incroyable. Au final, le film n'est pas aussi touchant qu'il le laisse paraître et c'est bien dommâge car c'était promotteur. En plus, je viens d'apprendre qu'il est tiré d'un livre du même auteur que PS I love you, et ce film est génial... donc beaucoup de déception pour cette romance teintée d'humour et de drame.

Love rosie

 

New York Melody (Begin Again)

Ce film est vraiment agréable, plein de fraîcheur et de joie. Les musiques sont belles et entraînent merveilleusement bien le film. C'est également le cas des acteurs qui sont géniaux. Revenons deux secondes sur les musiques, Keira est une incroyable interprête et Adam Levine (Maroon 5) a une magnifique voix qu'il met en valeur dans ce film. L'histoire du film est douce et on est entraîné par les enregistrements et les vies des personnages principaux. C'est vraiment un super moment que j'ai passé à regarder ce film. Je le recommande pour les amateurs de musiques et de comédie romantique. J'ai trouvé Keira Knightley incroyable dans le rôle de Greta. Cette actrice a toujours su me toucher dans ses rôles.

Begin Again

 

Heroes

Après plusieurs années à me souvenir de cette série, à revoir des épisodes à l'occasion sur certaines chaînes, j'ai enfin pris les choses en main et ais regardé les 4 saisons de cette série. Elle parle de personnes ordinaires qui se retrouvent dôtées de pouvoirs et dont le destin va être bousculé par cette découverte. Le synopsis est super cool et tient plutôt bien la route les deux premières saisons et sur la moitié de la troisième. Mais franchement... après... ça part en live complet avec des personnages sans fond et du déjà-vu. J'ai néanmoins été jusqu'au bout parce qu'avec le panel de personnages différents que nous offrent la série, on peut aimer l'un d'entre eux et être curieux de savoir ce qu'il va devenir. Pour ma part, je trouve l'interprétation de Zachary Quinto pour Sylar tout simplement génial et son histoire est l'une des plus fortes de la série. J'ai surtout hâte de voir ce que va redonner la "suite" avec des nouveaux (et certains anciens) acteurs : Heroes Reborn. (début le 24 septembre aux Etats-Unis)

 

Heroes

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité