Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
2 août 2015

Les Nouveaux Héros

Cet après-midi, j'ai décidé d'enfin comparer Vice Versa au dernier disney qui était sorti : Les nouveaux héros. (Big Hero 6) Venons-en directement aux faits : j'ai préféré Vice Versa. Ce dessin animé Disney est touchant et drôle. Pourtant la fin ne me surprend guère et je n'ai pas beaucoup accroché. Il n'y a que Baymax qui rend le film incroyable. C'est lui qui est drôle, lui qui nous fait sourire et qui nous arrache une larme. Les autres personnages sont plats et sans réelle importance (sauf Hiro Hamada). Du coup, j'ai pas réussi à être impressionnée par le film, ni à m'y intéresser avec un grand intérêt. Vice Versa était plus ingénieux et intéressant. Cependant, je dois dire que j'ai passé un super moment quand même car on y rit énormément. Baymax est incroyable et rend le film plus léger et divertissant.

 

376385

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité