Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
During Ariia's free time
31 mai 2015

Sherlock

MV5BNTA2MTE1NDI5OV5BMl5BanBnXkFtZTcwNzM2MzU3Nw@@__V1_SX640_SY720_

J'ai terminé de regarder cette série durant l'après-midi et à vrai dire, j'ai  du mal à contenir mon impatience ! Je vais devoir attendre un an avant de voir la suite ? Sérieusement ! C'est horrible, et je n'ai aucune idée de comment font les gens qui ont vu les épisodes au moment de leurs sorties. Je n'ai qu'une hâte c'est de suivre à nouveau les enquêtes de Sherlock et Watson. Cette version est vraiment géniale. Elle est moderne, drôle, bien réalisée, des enquêtes à rebondissements et des épisodes frais ou sombres. Depuis un moment je ne regarde plus de séries policières parce qu'au fond je trouvais qu'il s'agissait toujours de la même chose. Les enquêtes sont parfois sans intérêt et la repartie de certains personnages principals me laissent perplexe. J'abordais donc cette série avec méfiance. J'ai été bien surprise par les mises en scènes, le jeu des acteurs et surtout par les enquêtes qui ne cessent de me surprendre. On ne parvient jamais (ou presque) à élucider le mystère. Sherlock arrive quasiment à chaque épisode à me surprendre et à me faire rire avec ses répliques ou ses mimiques. De plus, les épisodes durent 1h30 en moyenne et sont au nombre de trois par saison. Ca nous laisse peu de temps pour oublier les éléments du dernier épisode et de part leur longueur, on est pris dans l'enquête comme s'il s'agissait d'un film. Elles ont plus de temps pour être détailler et pour nous tenir en haleine. Cette série est vraiment incroyable en tout point. Je la recommande vivement !!

 

Et sans oublier que la série nous permet de nous plonger au coeur de Londres...

Sherlock Season 1 - Trailer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

Envies, goûts et activité d'une blonde vivant en France et s'ennuyant ferme durant ses vacances.


Publicité
Archives
Publicité